Serial testeuse #7 : le cas de la crème de coiffage Leonor Greyl

Image

Hello les copines!

Mon avant dernier billet de serial testeuse porte aujourd’hui sur cette (très) petite dose de crème de coiffage. J’ai reçu cet échantillon dans mon dernier swap et j’en étais ravie puisque j’ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je n’ai jamais pu la tester! J’ai donc appliqué cette crème pour cheveux secs (ce qui me correspond tout à fait) ce matin sur mes cheveux humides puis je les ai séché avec ma brosse soufflante comme tous les jours (ne me jettez pas la pierre, OUI, je me lave les cheveux tous les jours bouhhouuu c’est mal!).

Hormis le fait que cette dose est bien trop petite pour ma tignasse de sirène (oui, j’ai envie de frimer aujourd’hui) j’ai tout de même adoré ce produit qui a bien discipliné mes cheveux sans les alourdir. Et c’est ce dernier point qui est le plus important pour moi car toutes les crèmes pour cheveux que j’ai précédemment testé m’ont rendu les cheveux collants ou poisseux. Cette crème me semble donc super cool mais je ne sais vraiment pas où trouver ce produit par chez moi! Si vous savez, dites moi! (Oui, habiter à Paris me rend fainéante, je n’ai pas envie d’écumer les coiffeurs ni les parapharmacies pour rien…). J’ai vu sur le web que cette crème coûte dans les 30 euros les 50mL, ce que je trouve un peu cher mais puisqu’elle me semble me convenir, pourquoi pas…

Et vous, qu’avez vous testé aujourd’hui? Mettez votre article de serial testeuse dans les commentaires!! 

Demain ce sera le dernier billet de cette série. Cependant, je me demandais si cette petite semaine de test vous a plus et, plus précisément si vous aimez ce genre d’article?! Dites moi tout!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

6 Comments

  • Je pensais que c’était ton dernier billet aujourd’hui… Je ne sais pas pourquoi je pensais ça… Bref contente que ta tignasse de sirène est trouvée chaussure à son pied^^. Bisous.

    Répondre
    • non je fais une semaine complète (mercredi-mercredi). Qu’en as tu pensé? Penses tu que je doive refaire cette petite série? Dis moi tout! j’aime avoir l’avis des filles qui me lisent!

      Répondre
      • Franchement j’ai apprécié te lire, c’est vraiment une bonne idée. Alors je ne peux que te conseiller de recommencer. Bisous

        Répondre
  • Tu peux le trouver à Sepho normalement, ou aux galeries, enfin mois c’est là que je trouve les produits de cette marque 🙂

    Répondre

Write a comment