My Little Holiday Box (Juillet 2013)

Coucou mes petites papillotes!

Ce matin j’ai reçu la Little Box de Juillet (#excitation totale)!

Ce mois-ci la box est sur le thème des vacances. Pas très original mais efficace!

Voici sans plus attendre son contenu :

Image

J’ai donc reçu un shampooing pour cheveux grassou (miam miam) de la marque Avines, au premier abord il sent bon et est c’est un full size.

Le gel douche surgras à la pêche de Roger Cavaillès est idéal pour partir en week end de par son format et son odeur est à tomber!

La lotion « bonne mine » de la marque My little Beauty au concombre a l’air très fraîche, je l’essaierai le matin pour réveiller ma peau. C’est le genre de produit que j’adore  utiliser en été!

Ce sont les trois produits de la box (qui étaient dans un joli pochon) mais elle contenait aussi des goodies :

– un joli tote bag de plage (un sac en tissus) super grand et au graphisme typique de My Little Box.

– une pochette hermétique Etam pour emmener nos accessoires à la plage sans qu’ils prennent l’eau ou le sable. Elle est rose néon, j’adore!

– le magazine toujours présent dans la box que j’ai feuilleté très vite mais qui va semble-t-il m’intéresser : mode, astuces, etc. On y apprend par exemple comment transformer son mascara en eye liner (pourquoi pas…).

– une carte toute mignonne

Mon avis sur cette box 

C’est une box sympa qui sent le sable chaud. Les produits me donnent envie mais je trouve le contenu un peu léger.

En ce qui concerne les goodies, j’aime bien la pochette hermétique et le sac et m’en servirai sûrement si je suis amenée à partir à la plage (ce qui n’est pas encore le cas, mais ça, My Little Box ne peut le savoir…!) mais j’aurai préféré avoir un produit maquillage à la place (par exemple), puisque ce que j’aime avant tout recevoir sont les produits et non les petits cadeaux, ceci est une question de goût je vous l’accorde! Ceci dit le contenu rentre bien dans le thème et ouvrir cette box nous transporte au bord de mer quelques minutes!

Voilà pour ma dernière Little Box puisque mon abonnement prend fin. Je ne sais pas encore si je vais me réabonner puisque j’ai été mitigée sur ce que j’ai reçu .

Et vous, avez-vous reçu une box différentes? Dites moi tout!

A très vite!

1 Comments

  • Payer 15.50 euros cela fait chère pour avoir juste ca . Je suistrès décu . Plus cas attendre celle de septembre et espérant qu’elle soit beaucoup mieux vu qu’ils change .

    Répondre

Write a comment