J’ai testé le fameux shampoing des stars : Maine ‘n tail

Hello les petites crinières de rêve!
 
C’est l’heure de parler tignasses! J’ai testé pour vous le shampoing des stars : le Maine ‘n tail : le fameux shampoing qu’utilise Jennifer Aniston… Premier scoop : je ne lui ressemble toujours pas!
 
Voici la bête : 
Image
 
Alors que promet ce shampoing?
Une chevelure plus brillante, plus soyeuse et des cheveux plus épais.
 
 
Sa texture est épaisse et il mousse bien, son odeur est agréable et le packaging est relativement pratique.
 
Ceci dit, pour son prix (7euros99), je ne le trouve pas très efficace. D’ailleurs le coiffeur m’avait prévenu : il ne faut pas l’utiliser tous les jours. En effet, comme il me l’avait dit : la forte teneur en protéines du produit peut assécher les cheveux mais une utilisation irrégulière et espacée peut donner l’effet escompté.
Ayant les cheveux colorés et donc très secs, à la première utilisation j’en étais ravie mais au bout de plusieurs shampoings de suite j’ai trouvé mes cheveux asséchés.
Ensuite, j’ai essayé d’espacer les shampoings mais toujours pas de changement particulier mais en plus mes cheveux sont asséchés.
 
 
En bref, je ne rachèterai pas ce produit parce qu’il ne correspond pas à ma nature de cheveux et pourtant ils assurent correspondre à tous les types.
 
Si vous voulez quand même tester ce shampoing, vous pouvez le trouver 4 rue poissonnière dans le 2ème arrondissement de Paris.
 
J’espère que mon avis sur ce produit vous sera utile.
 
N’oubliez surtout pas de sourire, c’est ce qui vous rend belle!

2 Comments

Write a comment