Evidence Box #janvier2017

Pour le troisième mois consécutif, j’ai reçu ma Box Evidence (pour retrouver toutes les revues de cette box, tapez simplement « Evidence Box » dans la barre de recherche du blog!). Cela va certainement devenir un rendez-vous mensuel parce que, ayant fait part de mon désir de m’abonner, Stéphanie, l’adorable créatrice de la box m’a proposé de la recevoir pour vous la présenter à chaque sortie. Si vous avez lu mes posts précédents la concernant, vous le savez, j’adore cette box parce qu’elle mise avant tout sur la qualité du contenu. Les produits sont toujours en format vente, ce qui est d’autant plus appréciable.

Comme tous les mois, la box est illustrée par Emi Arty. Ce mois-ci, Paris s’habille d’un joli bleu glacier et de neige.
box-evidence-janvier-2017

Permier produit que je découvre : le gel douche Polenia (prix de vente : 8.70 euros)
Je connais déjà la marque à travers une crème que j’avais moyennement aimé mais ce gel douche est vraiment chouette! Il sent très bon, l’odeur est douce et réconfortante, il mousse bien et laisse la peau douce. Un gel douche assez classique au final, sauf que sa composition est propre et qu’il me plait. Il ne m’en faut pas plus!
dsc08550

Le sérum anti-soif Absolution (prix de vente : 35 euros)
Ce sérum est mon produit coup de coeur de la box! J’aime beaucoup cette marque que je n’ai pu tester qu’en petits formats, je suis donc ravie de pouvoir tester un produit tout entier puisque je vais pouvoir constater son efficacité sur le long terme.
Il s’agit d’un sérum hydratant, protecteur et équilibrant. Je ne l’utilise que depuis trois jours donc je n’ai pas énormément de recul encore (je pense vous faire une revue dessus dans plusieurs semaines). Cependant, j’aime déjà beaucoup son format : il s’agit d’un flacon pompe, il suffit de tourner le haut du flacon pour faire sortir la pompe. Sa texture est fraîche, fondante et pénètre rapidement ce qui permet de mettre sa crème tout de suite après. J’ai la peau très déshydratée, quelle que soit la saison, alors ce genre de sérum est le bienvenu. D’ailleurs, je pense qu’il est adapté à tous les types de peaux.
serum-absolution-anti-soif

Le khôl kajal Annecy Cosmetics (prix de vente 13,90 euros)
Le produit de maquillage de ce mois-ci est un khôl kajal, un vrai basique! Je suis ravie de découvrir Annecy Cosmetics puisque Annecy est tout près de chez moi, je vais donc creuser un peu l’histoire parce que j’ai toujours une préférence pour les marques locales. Ce khôl est très pratique, j’ai l’habitude d’utiliser ce format puisque j’en possède déjà trois. Souvent pour me faire des smockys ou pour intensifier mon regard, je le pose en muqueuse. J’ai choisi (oui, parce que souvent chez Evidence, on a le choix du make up comme ça, pas de mauvaise surprise!) la teinte muscat qui est un brun violacé, beaucoup plus doux que le noir. Il est très bien pigmenté, n’est pas trop gras non plus ce qui lui donne une bonne tenue mais aussi une estompe hyper facile. Le format est hyper compact ce que je trouve top pour les voyages. Ce produit est de très bonne qualité, ce qui me donne vraiment envie de creuser la piste de Annecy Cosmetics.
dsc08541

La friandise : les croustilles de Serge – Chez ce cher Serge (prix de vente : 2,50 euros)
Le concept de la box étant 2 soins, un produit maquillage et une friandise (le tout bio), nous n’échappons pas à la friandise ce mois-ci qui est…salée! Etant beaucoup plus salée que sucrée j’ai été super contente. Je ne vous cache pas que j’ai tout englouti juste après la photo! J’ai adoré ces petits crackers aux céréales. Par contre, je trouve le prix un peu élevé pour la quantité, je ne pense pas racheter ce produit, je suis donc d’autant plus contente de l’avoir reçu dans cette box.
dsc08544

Encore une fois, je suis très contente de cette box. J’ai eu un coup de coeur dès la première et je suis contente de voir que ça dure. Ce mois-ci j’ai eu une préférence pour le sérum Absolution, qui rembourse presque à lui seul la box mais surtout qui est très agréable à utiliser (pour les effets, je vous en parle vite et si je trouve enfin le Graal en lui, je pourrais tout à fait le racheter).
La box a, ce mois-ci un contenu égal à 60,10 euros pour un prix de 39,90 euros ce qui est très avantageux et puis, il y a le côté surprise qui n’est pas à négliger 😉

Information utile
Retrouvez la Box Evidence sur leur e-shop ici

partenaire

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

6 Comments

  • Hooo! Trop bien ce contenu (premier commentaire, je stresse!) ! Cette box m’intéresse de plus en plus. Je suis curieuse de voir ce que tu vas penser du Sérum. Je suis également victime d’une peau fragile et déshydratée et je cherche un bon sérum efficace.

    Tiens nous au courant! 🙂

    Répondre
  • J’ai également reçu cette box au mois de décembre et c’était vraiment vraiment un énorme coup de cœur. J’aime beaucoup leur concept et j’ai l’impression que l’on ne peut faire QUE de bonnes découvertes avec ce coffret mensuel. 🙂
    Et puis, bon… La box vient d’Annecy, et Annecy c’est presque chez moi 😀 (instant chauvinisme).

    Répondre
  • Mioum les petits crackers (comment ça je ne pense qu’à la bouffe ?) ! Le khôl a l’air bien chouette, j’aime aussi beaucoup quand je teste des produits de marques locales 🙂

    ♥♥

    Répondre
  • A chaque revue, tu me donnes envie de tester cette box.
    Un vrai réussite;

    Des bisous bella

    Répondre
  • Coucou Sandra,
    moi aussi je prends de bonnes résolutions na :p
    Alors pour moi aussi très belle box, contenu varié sans mauvaises surprises, elle a tout pour plaire.
    Et gros coup de coeur également pour le sérum, je ne l’utilise que depuis 4 jours mais j’en suis déjà folle, matin et soir XD
    Bisous

    Répondre
  • Cette box a vraiment l’air sympa! je n’ai testé qu’un produit absolution et je n’en avais pas été fan donc je suis impatiente d’avoir ton avis sur le sérum.
    Et j’adore la couleur de khol!
    Bonne soirée

    Répondre

Write a comment