Evidence Box #février2017

Comme tous les mois, on se retrouve pour découvrir le contenu de la Evidence Box. Pour retrouver tous les posts à son sujet sur mon blog, vous n’avez qu’à taper « evidence box » dans la barre de recherche en haut à droite de la page d’accueil. Ce mois-ci est le mois de l’amûr avec la Saint Valentin. Le thème était donc tout trouvé par la team!
Comme tous les mois, la box propose des produit en format vente avec deux soins, un maquillage et une gourmandise, le tout bio!
Je l’ai reçue en tout début de mois et ai donc pu tester (et dévorer!) chacun des produits. J’attends toujours un peu pour pouvoir vous proposer, au moins, mes premières impressions sur les produits. Globalement, j’ai bien aimé cette box mais, pour la première fois, j’ai une petite déception.

DSC09164

Rouge à lèvres Lakshmi, Mocha Flairy
Je ne connais pas du tout cette marque. Déjà, j’adore son packaging en métal doré hyper qualitatif et chic. On pouvait choisir la couleur, j’ai reçu un joli mocha qui est vraiment facile à porter. En terme de fini, c’est un crémeux qui est assez confortable. La tenue est moyenne, comme pour tout rouge à lèvres crémeux, il faut faire des retouches après un repas.

DSC09181
Pretty BB cream, Funny Bee
Ce produit est ma seule déception de la box mais vous allez peut être pouvoir m’aider! Je ne comprends pas bien, il m’est impossible d’avoir un rendu homogène. J’ai essayé de l’appliquer au doigt, au pinceau et à l’éponge mais rien n’y fait, elle se déplace sans s’estomper. Du coup, je me retrouve avec des traînées teintées…Moi pas comprendre!
Lorsque je l’ai trouvée dans la box j’étais hyper contente parce que je ne mets pas de font de teint, uniquement des BB crèmes et son look vitaminé m’avait bien plu. Du coup, dommage, si vous avez des astuces pour l’application, je prends!

Bon, hormis ce « détail », je trouve la texture très agréable, légère, la couvrance est tout aussi légère et elle n’a pas de fini gras. Sa petite odeur est très subtile et disparait très vite.
DSC09189

DSC09192
L’huile corporelle Ylaé
Cette huile pour le corps est idéale pour les massages parce qu’elle ne pénètre pas trop vite. Son odeur est assez gourmande je trouve. Pour être honnête, je ne l’ai testé que deux fois (en massage et en hydratation sur les jambes) et, comme j’ai énormément d’huiles pour le corps, je l’ai offerte à une cops. Son flacon pompe est très pratique, même les mains toutes grassou on peut se resservir du produit sans qu’il nous glisse dans les mains. Ce produit est une belle découverte, surtout que sa composition me semble vraiment bonne (100% des ingrédients sont naturels et 97,2% bios).
Son rapport qualité prix est très bon, même à l’unité c’est un produit que je vous recommande!

DSC09194
Chocolat noir au quinoa bion, Belvas
Bon, alors là….ALORS LAAAAAA! Mazette que ce truc est bon! Déjà, j’adore le packaging un peu industriel, un sachet refermable hyper pratique. Il s’agit d’une plaque de chocolat concassée. Le chocolat noir est assez fin et est parsemé de quinoa, de graines de courge, de tournesol et de baies de goji. Une tuerie!!!!
La quantité est super généreuse, j’adore en manger avec ma tisane du soir devant la télé…habitude de mamie quoi!

Pour conclure, c’est encore une fois une box que j’ai beaucoup aimé. J’ai adoré la présentation avec de véritables pétales de roses lyophilisées que j’ai réutilisé dans ma déco (on les voir un peu sur les photos). J’ai été contente parce que tout a été une découverte, petit flop pour la BB crème mais ça arrive (et peut être que je m’y prend mal…). Encore une fois, le prix de la box est de 34,90 euros (frais de port inclus) pour une valeur totale de 70 euros.

Informations utiles
Rouge à lèvres Lakshmi, disponible à 15,90e
BB crème Funny Bee, disponible ici au prix de 29,90 euros les 40mL
Huile corporelle Ylaé, disponible ici au prix de 13,90 euros les 50ml
Chocolat belvas cassé, 120gr, 5,99 euros dispo ici

Pour commander cette box, c’est juste ici!

15 Comments

  • Bonjour Sandra!

    J’ai découvert cette magnifique box grâce à tes articles et je m’y suis abonnée depuis janvier, cela fait plaisir de voir des box un peu moins connues.
    Je suis exactement comme toi concernant la BB crème, c’est normalement un produit que j’adore mais là impossible d’avoir un joli rendu et en plus je trouve qu’elle a tendance à marquer les zones de sécheresse sur moi 🙁
    Bon du coup ça me rassure un peu je pensais que c’était moi qui n’arrivais pas l’appliquer correctement.

    Bonne soirée!

    Répondre
    • Ah ben nous voilà rassurées, nous ne sommes pas manchots, on va y arriver! Si je trouve une astuce, j’ai ton mail, je t’envoie un message 😉
      En tous cas je suis hyper contente de t’avoir fait découvrir cette box, c’est une des meilleures je trouve (qualitative, on a des produits full size et le tout bio…et surtout (enfin, pour ma part) je fais de vraies découvertes ;-))
      On se tiens au jus pour la BB crème alors!
      Bisette

      Répondre
  • Coucou ! Le contenu est pas mal pour ce mois ! 😀 Concernant la BB crème, j’avais le même soucis avec un fond de teint Lavera. La technique qu’on m’a conseillée et qui marchait assez bien, c’était de chauffer la matière entre les doigts, puis de l’appliquer sur le visage directement avec les doigts. Moi qui suis une adepte de l’éponge, ça me dérangeait d’utiliser mes doigts, mais c’est la seule manière qui fonctionnait. J’espère que ça marchera ! Sinon c’est dommage effectivement :/
    Bisous !

    Répondre
    • J’ai essayé ce matin et ton astuce marche plutôt bien! Affaire à suivre!
      Je ferais un petit update, si j’arrive à la dompter comme ce matin tous les jours tu seras mon héroïne!
      Bisette Roberta

      Répondre
  • Une box très complète et très intéressante, je pense que je vais finir par me laisser tenter 🙂
    Article super, merci!!! 🙂

    Répondre
    • C’est une de mes préférées parce qu’elle est vraiment qualitative, en plus on a de vrais formats vente ce qui laisse vraiment le temps de bien découvrir les produits!
      Merci beaucoup en tous cas Manon!

      Répondre
  • Comme à chaque fois, ce qui me donne le plus envie c’est la petite gourmandise, oups ♥

    Répondre
  • Hello Sandra!

    Pour ta BB Crème as-tu tenté de changer ta crème de jour ou si tu en utilises-une, ta base? J’avais ce problème avec la BB Crème de vichy qui n’était pas compatible avec cette formule de soins. ☺
    Sinon, voilà une bien jolie box, avec une mention spéciale pour le choco. Bien sûr! ☺
    Des bisous, et à vite,
    Lili.

    Répondre
    • Hello!
      Roberta m’a dit de bien chauffer la matière et ce matin ça a bien fonctionné sans changer ma routine soins. Demain je tente, en plus de changer de crème de jour pour voir mais je ferais un petit update si je trouve la solution miracle!
      Merci pour ton conseil, je te dirais ça!
      Bisette

      Répondre
  • Hello ma poulette ^^

    Cette box est vraiment chouette, dommage pour la bb cream, j’ai déja eu ce problème sans trouver de solutions.

    Des bisous

    Répondre
    • Roberta (Myrtilla) m’a donné une astuce qui est de bien chauffer le produit dans mes mains et, ce matin déjà, ça a bien fonctionné…tu devrais tester!
      Bisette

      Répondre
  • Coucou ma belle,
    j’ai moi-même reçu la box que j’ai beaucoup aimé pour une première, gros coup de cœur pour le RAL qui à une très jolie teinte, pour ma part j’apprécie bien la BB crème mais c’est sûr que ça change des FDT que l’on a l’habitude d’utiliser..
    Bon dimanche, bisous 🙂
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    Répondre
  • Coucou Sandra,
    Je vois que tu as trouvé une solution pour ta bb crème c’est chouette parcequ’elle est top hormis sont parfum qui me plait moyennement mais qui heureusement se fait discret.
    Ca été une belle sélection de Saint valentin mais malheureusement je n’ai déjà plus de chocolat XD
    On a craqué pour la même teinte de rouge à lèvres, finalement ce mocha se porte hyper bien ça été une belle surprise.
    Bisous

    Répondre
  • Je vois cette petit boxe partout. C’es vrai qu’elle a l’air sympa ! Mais j’ai été abonnée tellement longtemps aux box que je fais une petite pause. C’est surtout que j’ai maintenant trop de produits !

    Répondre

Write a comment