Ce blog ne propose aucun encart publicitaire afin de ne pas polluer son contenu (on est assez agressés par la publicité dans notre quotidien alors n’en rajoutons pas sur des blogs voués à la détente!).

Si je n’accepte pas de faire d’articles sponsorisés (pour lesquels je suis rémunérée), il est possible que certains posts fassent apparaitre des produits que j’ai reçu gracieusement par mes partenaires. En effet, j’accepte les partenariats (à hauteur de trois par mois), ce qui veut dire que j’accepte de recevoir des produits afin de vous partager mon avis à leur sujet.
J’ai à coeur de toujours partager des avis les plus sincères possibles. Aussi, pour assurer une certaine transparence à ce sujet, j’ai mis en place un logo que je mets à la fin des articles qui comportent des produits reçus gratuitement. Parfois, dans un même article, je peux présenter des articles reçus et des articles que j’ai moi même acheté, dans ce cas, j’appose aussi le logo et les précisions sont faites au sein du post. Evidemment, si vous avez besoin de plus d’informations à ce sujet, j’y réponds volontiers.

partenaire

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma façon de bloguer, je vous invite à lire ce post sur ma vision du slow blogging (ici). Pour ce qui est des collaborations, je vous invite à lire mon post sur ma relation avec ce blog et les partenariats (ici).

Enfin, pour connaitre toutes les marques avec lesquelles je collabore, je vous invite à vous rendre dans l’onglet « collaborations ».