Du fuchsia pour amener l’été sur mes lèvres

Coucou mes petites roses!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un coup de coeur rouge à lèvres : le fuchsia!

Cela fait peu de temps que je me suis mise à porter du rouge à lèvres, alors au début  je faisais sobre : du nude. Et puis l’autre jour je suis tombée sur la promo du Super stay 10 heures – tint gloss de Gemey Maybelline. Du coup j’ai voulu me laisser tenter par une couleur estivale : j’ai pris le 160 – Fuchsia forever. Le voici :

Image

Alors non, ce n’est pas un gloss! Plutôt une encre à lèvres super intense. La couleur est très vive contrairement à ce que la photo laisse paraître (je suis désolée, la luminosité n’était pas au rendez-vous) et sa tenue est vraiment excellente! 

A noter : bien s’hydrater les lèvres car il a tendance à les assécher un peu.

Mon deuxième coup de coeur est le rouge à lèvres de chez MAC Girl about town. La réputation des rouges à lèvres MAC n’est plus à faire et celui-ci a ce crémeux que l’on retrouve toujours en cette marque. Sa tenue est bonne mais elle n’égale pas le Gemey. En revanche, je trouve que sa couleur est di-vine et qu’il n’assèche pas les lèvres.  Allez, je vous le montre (et cette fois le rendu sur la photo est plus fidèle) : Image

 

Je pense que si vous êtes brunes comme moi cette couleur est parfaite pour l’été avec un petit jean et un tee shirt uni (avec ce rouge à lèvres, ne pas trop en faire sur la tenue…!).

Pour les blondes je ne sais pas si ce genre de couleur a un joli rendu, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions si vous avez essayé!!

 

Voilà les filles, avec cette jolie couleur ou une autre n’oubliez pas de sourire, vous êtes bien plus jolies comme ça!

3 Comments

  • Le rouge à lèvre de chez MAC me tente beaucoup. Est-il très pigmenté?

    Répondre
    • Oui il l’est (c’est le moins qu’on puisse dire!).Surtout, même quand le côté crémeux est parti, il laisse les lèvres teintées (bon, après moi je préfère faire des retouches parce que j’aime le côté crémeux)
      Essaie d’aller le swatcher sur ta peau en magasins!

      Répondre

Write a comment