Des cils de déesse : comparatif de mes trois mascaras du moment

Coucou mes regards de braise!
 
S’il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer niveau make up, c’est du mascara. Même si je decide de me maquiller au plus léger, je trouve qu’il est indispensable. 
 
En ce qui me concerne, je suis d’avantage attirée par les mascaras volume que longueur. Sûrement parce que je suis assez satisfaite de la longueur de mes cils et que je trouve que pour intensifier le regard le volume est le plus important. Après, c’est une question de goût.
 
Je vais donc vous présenter mes trois mascaras (qui se prétendent « volume ») du moment.
Les voici, les voilà :
Image
 
Dans l’ordre :
 
– Le Lash Blast Volume (waterproof) de Covergirl
– Le Phenomen Eyes de Givenchy
– Le Rocket Volum’ de Gemey-Maybelline
 
 
Comme je les utilise depuis un bon moment tous les trois, je peux d’ors et déjà vous dire que mon préféré reste le Covergirl. Sa brosse à picots est parfaite puisque tout en donnant un super volume, elle empêche les paquets.
En plus, sa durée de vie est longue : il met beaucoup de temps avant de sécher.
 
Ensuite, je peux dire que le Rocket Volum’ est un bon concurrent du Covergirl parce que sa brosse est similaire. Je pense donc que c’est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas commander sur le net.
 
Et pour finir, parlons du Givenchy. 
Pour moi c’est une catastrophe. Sa brosse vendue comme « révolutionnaire » ne m’a pas du tout convaincue. Elle n’est pas du tout maniable et avant d’avoir un volume satisfaisant il en faut du temps! En clair, il est loin de mériter son prix (29€50 chez Sephora) .
Alors si vous avez l’occasion de vous procurer le Covergirl ( moins de 13 Francs chez Migros pour les Suissesses ou 6$90 sur Amazon), n’hésitez pas!! 
Si vous ne pouvez pas, le Rocket Volum’ qui est une très bonne alternative et coûte moins de 10€ en hypermarché.
 
 
Dans tous les cas n’oubliez toujours pas d’avoir le sourire, il vous rend belle!
 
 

1 Comments

  • J’ai le Rocket volum et je l’adore !

    Répondre

Write a comment