La collection de vernis « Flamingo » de Miss Den pour cet été (swatches)

Aux beaux jours, plus que jamais, on a envie de couleurs et cette envie se retrouve très souvent dans notre façon de nous vêtir ou de nous maquiller. Ce que j’aime, et plus particulièrement en été, c’est rendre un peu funky ma manucure. Il y a quelques temps, Miss Den m’a envoyé sa nouvelle collection de vernis qu’ils ont appelé « flamingo ». Vous allez voir, elle est très rosée, mais pas que! Si vous me lisez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime beaucoup cette marque de maquillage française qui propose des produits de bonne qualité, à petit prix et surtout accessibles puisqu’ils sont distribués en grandes surfaces.

La collection Flamingo propose 11 teintes des plus nudes au plus colorées. Les pinceaux sont larges et plats, ce qui facilite l’application. En revanche, j’ai toujours trouvé le bouchon un peu large et gros mais la prise en main reste correcte.

DSC09770

L’application est toujours très simple, la texture des vernis est assez fluide et est donc très facile à doser et à étaler. La pigmentation varie en fonction des couleurs : pour les nudes, évidemment, la pigmentation est très légère mais pour les couleurs plus « pop » comme le blanc, le bleu ciel ou le rose bonbon, une seule couche suffirait mais, pour un résulat homogène, je vous en recommande deux.
Quant à la tenue, elle est très bonne. Je vous recommande de mettre une base (ce conseil vaut pour tous les vernis de toutes façons si vous tenez à vos ongles et à faire durer votr emanucure) et un top coat pour allonger la durée de vie de votre vernis. Je dirais que sans top coat ils tiennent bien 5 jours et avec top coat j’ai, parfois, doublé ce temps! Quand je vous dit que Miss Den propose des produits de qualité…
Le prix? 3,50 euros le vernis! De quoi vous faire une jolie collection pour en changer souvent.

Sans plus attendre, nous passons aux swatches : j’ai posé une seule couche pour que vous puissiez apprécier la pigmentation des vernis « pop » mais j’ai posé deux couches pour les plus nudes puisque, sinon, on ne voyait rien en photo!
nb : je suis loin d’être une pro de l’application de vernis, surtout que là je les ai faits à la chaîne donc je vous prie de m’excuser pour le côté un peu brouillon mais promis jurée…j’ai fait de mon mieux!!

DSC09788

DSC09791

Vous avez vu ces couleurs vibrantes? Personnellement, j’adore! Et pour couronner le tout, Miss Den propose une huile de séchage assez efficace qui permet de profiter de ses mains plus rapidement après la manucure!
Une seule goutte par ongle suffit, attention, c’est un produit assez gras qui coule un peu sur les doigts donc je me lave les mains dès que je sens mes ongles secs sinon je tâche un peu tout.

DSC09794

Informations utiles
– vernis à ongles disponibles en grandes surfaces aux alentours de 3,50 euros
– huile de séchage minute aux alentours de 4,50 euros

partenaire

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

7 Comments

  • Coucou 🙂 Les couleurs sont très jolies!! 🙂 bises

    Répondre
  • Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ces vernis mais ils ont l’air vraiment bien, j’aime beaucoup leurs couleurs pour les beaux jours, je regarderait à mon prochain passage en grande surface si j’en trouve ! Merci pour cette jolie revue !
    Belle journée, bisous 🙂

    Répondre
  • Hey, mais ces couleurs sont sublimes.
    Et je trouve tes photos très bien.
    Les vernis à petit prix ça me connait, j’en ai des chers et au final ça vaut pas plus qu’un vernis à 3 euros.

    Des gros bisous

    Répondre
  • Hello hello!

    Quelle jolie revue… J’adore la photo de couverture qui sent si bon l’été et surtout, félicitations à toi d’avoir swatché ces vernis un par un. Clap, clap, clap! ☺
    Je pense que la nuance que je préfère est Pina Colada, même si toutes les autres me plaisent bien également.
    Je t’embrasse Sandra,
    Passe une belle semaine, et à très vite,
    Lili.

    Répondre
  • Hello mon petit chat,

    C’est chouette de pouvoir voir tous les swatchs sur tes ongles, ça permet de bien cerner les couleurs ! La gamme de nudes/rosés est assez dingue. Et pour l’huile de séchage c’est bon à savoir, j’en parlerai à ma maman qui est une accro aux vernis 🙂

    Bises ♥

    Répondre
  • Exotic Pink est trop joliiiii <3
    J'aime beaucoup la marque également avec laquelle j'avais collaboré par le passé. J'utilise toujours leurs rouges à lèvres qui sont très sympas je trouve. Et puis c'est un bon rapport qualité prix effectivement 🙂

    Répondre
  • Ce sont des vernis à petits prix que j’aime beaucoup. Cette gamme est très colorée et estivale.

    Répondre

Write a comment